Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Nutrition  
Mère Nature a fourni de nombreux remèdes de santé qui peuvent vous aider à lutter contre diverses maladies et maux.
 Voici 10 des meilleurs antibiotiques naturels, qui sont gardés secrets par les grandes entreprises :

Raifort : Il aide à la digestion et stimule le flux sanguin, traite les calculs rénaux, la bronchite et les infections urinaires. 

Eucalyptus : Il agit comme un puissant antiseptique, élimine les champignons et traite la toux.

Vitamine C : Vous devriez consommer du jus d'orange naturel ou consommer des oranges tous les jours.

Vinaigre de cidre : Il agit comme un antibiotique et il est riche en acide malique. Il détruit les germes et soigne le mal de gorge.

Ail : L'ail combat les rhumes, la grippe et soulage les maux de dents. Pour de meilleurs effets, écrasez une gousse d'ail biologique et mangez-la crue, ou ajoutez-la à des salades, des boissons et des soupes.

Extrait de graine de pamplemousse : Il détruit les microbes, combat les bactéries et les champignons. Diluer avant utilisation.

Oignon : Il est efficace dans le traitement des rhumes, la grippe, la douleur et l'inflammation.

Gingembre : Il est efficace contre la grippe et le rhume, guérit les nausées, les problèmes de ventre, apaise les douleurs musculaires et articulaires. Pourtant, vous devriez l'éviter si vous êtes enceinte.

Cannelle : Il prévient le diabète et régule la glycémie élevée. Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez la cannelle du Sri Lanka, laisser mijoter dans un verre d'eau, et versez-la dans une tasse. Puis, consommer pendant plusieurs jours.

Source

Scroll to top