Topsante.org

La santé pour tous !

Dans ce qui suit, vous retrouverez la recette d’un ancien remède japonais qui vous permettra de renforcer votre squelette, de bénéficier d’un apport énergétique durable, et de lutter contre certaines maladies telles que le rhumatisme, l’arthrite et même la dépression.

 Ingrédients : 1 œuf bio moyen - Le jus d’un citron frais - De l’eau

Préparation : Commencez par rincer votre œuf pour éliminer les saletés qui peuvent rester collées à sa coquille, puis placez-le entier dans un verre, en veillant à ce que l’espace entre les parois du verre et l’œuf soit assez restreint. Une fois votre œuf en place, versez-dessus le jus de citron qui doit couvrir entièrement l’œuf, puis laissez poser pendant toute la nuit. Le lendemain matin, retirez l’œuf et buvez le jus de citron, à jeun.

Pour de meilleurs résultats, il est conseillé de casser l’œuf dans le jus de citron et de bien mélanger avant de consommer. Si le goût est fort, vous pouvez diluer le mélange dans un verre d’eau tiède. Pour les enfants, il est conseillé de donner uniquement le tiers ou le quart du jus de citron seulement.

Posologie : Ce remède est à prendre sous forme de cure de deux à trois semaines, à renouveler une à deux fois par an.

En buvant ce remède, vous apportez à votre corps une bonne dose de vitamines, de calcium et autres minéraux, qui garantissent son bon fonctionnement, pallient à ses carences, augmentent la densité de ses os et lui procurent une source d’énergie durable.

Mise en garde : Les personnes qui souffrent d’allergies aux agrumes, de maladies rénales ou biliaires, et de brûlures ou ulcères d’estomac, doivent éviter de consommer du citron.

Scroll to top