Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Naturel  

Cette boule disgracieuse derrière votre oreille s’appelle kyste épidermoïde : elle est bénigne, indolore et sans gravité. 

Comment éliminer un kyste épidermoïde naturellement :

- Vinaigre de cidre de pomme : Grâce à l’action de l'acide acétique, qui fait fondre le kyste et protège la peau des risques d’infections. Appliquez le vinaigre sur le kyste et  mettez  un pansement dessus et changez-le tous les jours pendant une semaine. Après une semaine il devrait y avoir une couche dure de peau sur le kyste, retirez-la couche et le kyste va commencer à se vider. Assurez- vous de garder la zone propre  une semaine de plus.

- Le sel d’Epsom : apaise la peau infectée. Préparez un bain chaud avec le sel d’Epsom et plongez-vous dedans.

- Aloès Vera : il est apaisant .Appliquez la sève d’ Aloe Vera directement au kyste. Et  pouvez consommer le jus d’aloès Vera.

- Huile de ricin : Pour réduire la taille du  kyste, appliquez l'huile sur le kyste et le couvrir avec un linge ou une bouillote chaude pendant la nuit, le kyste va réduire la taille.

Habituellement, les kystes épidermoïdes sont sans aucune gravité et disparaîtront spontanément, mais en cas d’infection ou de rupture consultez votre médecin.

Source

Scroll to top