Le lipome est une tumeur bénigne composée de cellules graisseuses (de texture molle) et qui ressemble à un kyste (bosse sur la peau). Il peut parfois être douloureux mais ne présente aucune menace pour la santé.

Si vous avez des lipomes, vous n’êtes pas obligé de les enlever… Mais ils peuvent se multiplier et provoquer des douleurs et une sensation de gêne et d’inconfort.

Voici un remède naturel efficace pour traiter naturellement un lipome

Le thé vert est un autre remède efficace pour traiter les lipomes. Même s’il ne possède pas les mêmes qualités que l’huile, il est aussi très bénéfique pour la peau car il contient des antioxydants qui permettent de réduire le niveau de tissus adipeux dans l’organisme. Grâce à ses qualités anti-inflammatoires, le thé vert va diminuer la taille du lipome. Buvez du thé vert tous les jours (au moins 3 tasses par jour) pour vous débarrasser naturellement des lipomes. Vous pouvez ajouter un peu de jus de citron fraîchement pressé à votre thé vert pour décupler ses bienfaits antioxydants.

Aussi, vous pouvez compléter l’action du thé vert en pratiquant des massages avec de l’huile de lin pour soulager la gêne et l’inconfort causés par les lipomes.

Scroll to top