Topsante.org

La santé pour tous !

Le corps a son propre mécanisme de désintoxication qui filtre constamment le sang pour éliminer les composantes dangereuses pour notre santé. Les reins, le foie, les intestins, les poumons et la peau sont les principaux organes de filtrage. En mangeant les bons aliments on peut aider nos organes à filtrer plus de toxines de notre sang et éviter les maladies.

Voici 8 aliments pour aider votre corps à mieux éliminer les toxines :

1. L’ail L’ail cru est riche en soufre, un minéral essentiel qui aide le corps à se débarrasser des toxines.

2. Le pissenlit Riche en antioxydants et autres phytonutriments, il aide à éliminer les toxines du système digestif ainsi que les radicaux libres. Il stimule le foie et le pancréas pour extraire les toxines du sang et les éliminer.

3. Les pommes Gorgées de vitamines, de minéraux et de fibres, les pommes contiennent une composante qui stimule la production de la bile et aide le foie à éliminer les toxines. Elles sont aussi très riches en pectine et en fibres solubles qui aident à éliminer les métaux lourds.

4. Les betteraves Elles sont riches en antioxydants et représentent une excellente façon pour protéger votre corps des radicaux libres et stimuler le foie pour éliminer les toxines du sang.

5. Le persil agit comme un diurétique qui aide les reins à fonctionner correctement et éliminer le plus de toxines à travers l’urine.

6. Le curcuma L’agent actif dans cette épice, nommé curcumine, aide votre corps à accélérer le processus de désintoxication.

7. Les myrtilles sont l’un des aliments les plus bénéfiques. Elles sont riches en antioxydants, ont des propriétés anti-inflammatoires et sont excellentes pour purifier le sang des toxines et des radicaux libres.

8. La coriandre  aide le corps à se débarrasser du mercure et d’autres métaux lourds qui se retrouvent dans le sang.

Et n’oubliez pas de boire assez d’eau pour éliminer les toxines et bien dormir. Lorsque vous dormez, votre corps a le temps de se nettoyer et de se débarrasser naturellement des toxines.

Scroll to top