Tags: Nutrition  

Les raisons pour lesquelles vous devez manger au moins 3 dattes par jour pour profiter de tous les miracles de ce fruit sec :

 Pour la perte de poids : Le fait de manger des dattes tous les jours permet d’aboutir à une satiété du corps afin de vous empêcher d’avoir des petites faims à tout moment. Sa teneur en glucides favorise un travail musculaire très souple et permet d’éliminer les calories dans votre organisme plus facilement qu’avant.

Pour la santé du cœur et contre les AVC : C’est l’institut de Technologie israélien « Technion » qui a révélé les résultats d’une étude expérimentale approuvant l’efficacité du jus de grenade et de dattes à pouvoir éliminer les graisses des parois artérielles. Par ailleurs, une autre étude très récente a prouvé que la consommation de tout aliment contenant beaucoup de potassium pouvait prévenir des accidents vasculaires cérébraux : les dattes sont de parfaits exemples.

Réguler l’hypertension artérielle : Chaque aliment contenant peu de sel, c’est-à-dire sodium, et énormément de potassium est susceptible de réduire votre tension artérielle, une conclusion d’une récente étude qui a révélé l’efficacité des dattes à réguler la tension artérielle.
Enfin, les dattes sont des armes libidinales fortement recommandées pour rendre vos nuits encore plus passionnelles. Il suffit juste de boire des dattes mélangées à du lait de chèvre.

Scroll to top