Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Santé  

L’ail est probablement la plante la plus connue et la plus populaire dans le monde entier. Elle est bien connue pour sa forte odeur et sa puissante saveur qui font d’elle un condiment très important et essentiel pendant le processus de cuisson.

Si vous aimez manger de l’ail, vous devez sûrement avoir une petite idée de ses propriétés et de ses principaux avantages pour la santé humaine. La médecine chinoise et Hindoue utilisent l’ail comme principal ingrédient thérapeutique depuis  plus de 5000 ans. Jusqu’à aujourd’hui, vous remarquez que les chinois grignotent de l’ail cru dès le matin. 

VOICI LA LISTE DES MALADIES QUE LE TRAITEMENT DE L’AIL CRU PEUT COMBATTRE EFFICACEMENT :
 
Idéalement, l’ail est consommé cru, mais cela ne veut pas dire que le fait de la cuire est mauvais pour la santé. Il faut juste savoir que lorsque ce condiment est consommé cru ou combiné à du miel, ses propriétés curatifs et préventifs sont multipliés par 10.
 
Dans cet article, nous avons souhaité partager avec vous une liste des infections les plus courantes dont l’ail est un excellent remède.
 
Infection à Klebsiella, Le VIH-1, Infection à Vibrio, Pseudomonas Aerigonosima, La tuberculose mycobactérienne, Infection à Clostridium, Cytomégalovirus Infections, Helicobacter pylori infection, Infection à Candida (levure), Grive, aflatoxicose associé mycotoxines, Les infections virales, Groupe B Strep Infection.
 
QUELLE EST LA DOSE CURATIVE RECOMMANDÉE DE L’AIL CRU ? 
 
La dose quotidienne recommandée de l’ail  par jour est celle de 80 g minimum, soit 5 portions, selon le Programme National Nutrition Santé
Il est aussi possible d’écraser quelques gousses d’ail et de manger le résultat cru dès votre réveil au petit matin, car c’est justement à ce moment que ses effets sont optimaux.
Scroll to top