Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Femme   Santé  

Généralement, lorsque le sang rencontre des difficultés à circuler dans les veines, celles-ci se gonflent d’une manière flagrante et font apparaître une couleur bleu : c’est ce qu’on appelle les varices. Dans cet article, découvrez les meilleures solutions pour vous en débarrasser naturellement…

La méthode de l’huile d’ail: L’ail est l’ingrédient essentiel d’une recette qui réduira le gonflement des varices en quelques jours seulement. Voici comment préparer cette huile :

Préparez 400 grammes d’ail hachée. Mettez l’ail dans un bol en verre transport en y ajoutant un litre de l’huile d’olive.
Oubliez le bol loin de l’humidité durant deux semaines.

Filtrez le mélange et faites l’extraction de l’huile d’ail. Cette huile d’ail va réduire l’inflammation des varices pour réduire l’effet du bleu et du gonflement de ces vaines.

La méthode du vinaigre de cidre : L’usage du vinaigre de cidre est bénéfique pour favoriser une meilleure circulation sanguine et réduire le gonflement causé par les varices. Ce vinaigre de cidre est une mine de vitamines et de minéraux comme le calcium et le potassium qui auront comme mission de mieux faire circuler le sang dans les veines.

La méthode de l’ortie : Les varices sont les signes d’une inflammation et d’une très mauvaise circulation sanguine. L’usage de l’ortie est très utile dans la mesure où cette plante se distingue par un ensemble de propriétés anti-inflammatoires, diurétiques, dépuratives et antioxydants pour réduire l’inflammation.

Dans 20 cl d’eau, versez une cuillère à soupe des feuilles d’ortie et mettez le mélange sous un feu jusqu’à ébullition. La dose prescrite est une cuillère à soupe de ce mélange avant les 3 repas quotidiens pendant 6 mois de traitement.

Source: astucesnaturelles

Scroll to top