Topsante.org

La santé pour tous !

Découvrez 4 aliments détox qui vous permettront de nettoyer votre foie, d’éliminer les toxines stockées dans le corps et de vous aider à perdre du poids.

 Le jujube: Appelé aussi datte chinoise, sa forte teneur en fer aide à lutter contre l’anémie, tandis que sa richesse en antioxydants permet d’améliorer la qualité de la peau. Enfin, le jujube est aussi réputé pour soulager les maladies du foie et le protéger.

La menthe poivrée: La menthe poivrée est souvent utilisée pour traiter les troubles digestifs, mais ses propriétés anti-inflammatoires permettent de nettoyer le foie et de stimuler ses fonctions. La menthe poivrée est aussi considérée comme un antioxydant et antispasmodique efficace.

L’eau d’avoine: Consommer de l’eau d’avoine apporte de nombreux bienfaits à notre organisme. Cette boisson aide à améliorer le système digestif et à réduire le taux du mauvais cholestérol dans le sang.

Les baies de Schisandra (disponibles en achat en ligne): Les baies de Schisandra, ou fruits aux cinq saveurs, sont utilisées dans la médecine chinoise pour soulager les problèmes respiratoires, le stress, la fatigue, la digestion ainsi que l’insomnie.

Scroll to top