Topsante.org

La santé pour tous !

Nous devrions tous savoir que le petit déjeuner est la chose la plus importante et nous ne devrions pas ignorer.

Même lorsque nous sommes au milieu de quelque régime pour la perte de poids, nous devrions consommer le petit déjeuner sain avec l'étude de ingredients. Une étude, menée en 2008 a montré que vous pouvez éliminer la graisse abdominale seulement par la consommation d'une chose - les œufs.

Ils sont emballés avec des protéines: chaque petit-déjeuner doit contenir grande quantité de protéines qui vous donnera la sensation de satiété de sorte que vous pouvez attendre le déjeuner. Il est recommandé que nous devrions entrer au moins 20g de protéines grâce à notre premier repas de la journée. 1 oeuf contient environ 6 à 7 g de protéines. Voilà pourquoi vous devriez consommer des oeufs pour le petit déjeuner.

Choix pratique: Vous pouvez manger un œuf dur quand vous avez faim ou si vous voulez prendre une collation. Ce serait assez saine collation. Il est également facile à préparer. L'oeuf a une petite quantité de calories, mais il va sûrement vous garder rassasié jusqu'au prochain repas.

Recommandation: Mangez un œuf dur et une pomme. Ils ont tous deux environ 160 calories. Ce repas devrait être suffisant pour vous tenir loin des aliments malsains, comme la viande et les aliments avec de grandes quantités de sucre transformé.

Source

Scroll to top