Topsante.org

La santé pour tous !

Les femmes et les filles aujourd’hui sont les personnes les plus préoccupées par leur forme et leur silhouette plus que les hommes.

 Elles feront tout et consommeront n’importe quelle solution juste pour réduire leur surpoids et affiner leur corps. Existe-t-il vraiment une boisson miracle qui réduit le poids en un temps record et purifie votre corps des toxines ?

Bien sur que oui et nous connaissons parfaitement ses ingrédients et sa préparation :

Ingrédients :

4 citrons frais. 2 grandes oranges. Deux grandes cuillères d’un miel bio et naturel.

Mode préparatoire : On commence par découper les oranges et les citrons en petits morceaux qui seront mis dans une grande casserole avec un couvercle. Cette casserole doit contenir avant un litre d’eau qui doit chauffer sur un feu doux durant une demi-heure. Une fois que vous obtiendrez une boisson bien concentrée, il faut en consommer un grand verre une demi-heure avant tous vos repas afin d’observer une réduction significative de votre poids dans les dix premiers jours du traitement.

Par ailleurs, il est plus fiable de préparer votre boisson tous les jours pour que son effet minceur soit optimal dans le travail de combustion des graisses dans le corps.

Source: astucesnaturelles

Scroll to top