Topsante.org

La santé pour tous !

Quand vous pensez à votre santé personnelle et vos objectifs en matière de nutrition, quels aliments ou nutriments considérez-vous comme étant les plus importants?

Nos cerveaux sont constitués d'environ 70% d'eau, et notre corps environ de 80%,  l'eau est l'une des choses les plus importantes que nous mettons dans notre corps sur une base quotidienne.

Au réveil, boire au moins 2 tasses d'eau alcaline filtrée. Nous nous réveillons déshydraté d’environ 2 tasses, commencez votre journée avec un café ou une autre forme de diurétique peut conduire à une déshydratation tout au long de votre journée. Commencez avec de l'eau d'abord, puis passez à autre chose si vous le souhaitez.

L’eau du robinet est généralement un mélange de chlore, d’antibiotiques, d’hormones et d'autres métaux qui iront directement dans votre système.

Utilisez un système de filtration de l'eau alcaline chaque fois que c’est possible. Les systèmes de filtration alcaline peuvent être coûteux. Idéalement, l'eau de source fraîche est la meilleure eau à boire.

Recette de l'eau alcaline:

-          1 pichet (64 onces) d'eau propre filtrée

-          1 citron bio, lavés, coupés en quartiers

-          1 cuillère à café de sel d’Himalaya

Instructions:

Remplir le pichet, ajouter les quartiers de citron. Ensuite, ajouter 1 c. du sel, couvrir et laisser reposer toute la nuit (8-12 h.) à une température ambiante.

Scroll to top