Tags: Santé   Sport  

Il y a deux ans,

Jesse Shand avait 26 ans et il pesait près de 320 kilos (700 livres), il était tellement gros qu'il n'arrivait même pas à entrer dans sa douche, pire, il n'arrivait pas à quitter sa maison.

Il était prisonnier de sa propre demeure et ne pouvait pas en sortir, il passait ses journées sur Internet. Un jour, il a décidé de s'inscrire sur le site bodybuilding.com afin de rigoler et montrer à quel point son corps était incroyable.

Bien évidemment, Jesse s'attendait à être ridiculisé par les autres utilisateurs du forum, mais il n'en est rien. À sa grande surprise, les autres membres lui ont ouvert les bras et lui ont dis qu'il n'était pas trop tard pour changer son corps, qu'il avait encore le temps de se remettre en forme.

Ainsi, pendant deux ans, Jesse a suivi les conseils des membres de bodybuilding.com et il a perdu la moitié de son poids! Aujourd'hui, on n'arrive pas à le reconnaître. Certes, tout ce surplus de poids a laissé des traces et Jesse traîne maintenant un énorme surplus de peau, mais ce n'est rien que la chirurgie ne peut arranger.

Voici des photos ainsi qu'une vidéo de l'incroyable transformation de Jesse. Bravo aux membres de bodybuilding.com de ne pas avoir ridiculisé cet homme et de l'avoir aider à avoir une vie meilleure!

Source: metro.co.uk

Scroll to top