Topsante.org

La santé pour tous !

Le contrôle du poids est l'un des problèmes les plus courants dans les sociétés modernes d'aujourd'hui. Des études récentes qui ont été consacrés à la réduction de la graisse processus, ont prouvé que l'association de cortisol est liée à la graisse du ventre.

Le cortisol est l'hormone que nos corps libère afin de composer avec le stress. Mais, malheureusement, les niveaux élevés de cortisol sont reliés à l'augmentation des niveaux de graisse abdominale.
Par conséquent, si vous voulez réduire le cortisol et à brûler la graisse du ventre supplémentaire, voici les choses que vous ne devriez pas faire. Lire attentivement et vous pouvez commencer tout de suite, de sorte que vous pouvez sentir les résultats en très peu de temps. Commençons:


Travailler moins

Les études ont montré que si vous travaillez plus de 48 heures par semaine, vous êtes facilement l'augmentation du stress, augmente la probabilité de boire de l'alcool, fumer des cigarettes et des habitudes malsaines similaires, et tous qui peut être transféré sur ses limites normales.

La consommation d'alcool augmente le cortisol et entraîne une augmentation de la graisse abdominale. Donc, si vous voulez réduire la taille du ventre, de diminuer la consommation d'alcool et, si possible, de réduire les heures de travail.

Ne pas consommer de la caféine après 18:00 h.

La caféine est de doubler le niveau de cortisol, surtout si vous consommez la nuit, il a un impact négatif sur la quantité de sommeil. Par conséquent, évitez la caféine dans la soirée, car moins d'heures de sommeil augmente le cortisol.

Prenez une pause et vous transformer "off"

Une étude canadienne récente a montré que ceux qui sont "impliqués" en permanence, en particulier sur la technologie de la retransmission dans la journée, comme l'utilisation de téléphones intelligents, calcule, TV, sont d'avoir expressément élevé de stress comparant à ceux qui prennent pause pendant la journée, ou en prenant le temps à "désactiver".

Alors, rappelez-vous, plus de stress est à l'origine de graisse abdominale plus!

Scroll to top