Topsante.org

La santé pour tous !

Pour faire fondre cette graisse abdominale, se débarrasser des ballonnements et de la constipation tout en préservant sa flore intestinale, certaines personnes sont prêtes à tout, quitte à se ruiner dans des méthodes amincissantes et des produits pharmaceutiques. Pourtant, comme ces produits sont néfastes pour la santé, il vaut mieux se tourner vers les remèdes de Mère Nature.

 

 Alors, découvrez la recette d’une boisson naturelle qui résoudra vos troubles digestifs tout en brûlant la graisse !

Ingrédients : 5 grammes de racine de gingembre - 1 cuillère à soupe de jus d’aloe vera - 1 citron - 1 concombre - 1 botte de persil - Un demi-verre d’eau.

Préparation : Tout d’abord, commencez par laver et éplucher le concombre et le gingembre. Râpez le gingembre puis découpez le concombre en petits morceaux. Ensuite, hachez le persil, pressez le jus d’un citron puis ajoutez tous les ingrédients dans un mixeur. Mixez le mélange jusqu’à l’obtention d’une boisson lisse. Buvez cette boisson durant quelques jours afin que les ballonnements disparaissent. Vous constaterez également l’effet brûle-graisses en très peu de temps ! Pour optimiser l’efficacité de cette boisson, veillez à vous hydrater correctement durant la journée, à faire une activité physique régulière et à avoir une alimentation variée et équilibrée.

Mises en garde : Cette boisson est déconseillée aux personnes souffrant d’hypertension, d’ulcères gastriques, de la maladie de Crohn, du côlon irritable ainsi que de troubles biliaires et rénaux. De plus, des interactions médicamenteuses peuvent être constatées, demandez l’avis de votre médecin avant de consommer cette boisson.

Scroll to top