Topsante.org

La santé pour tous !

Dans cet article, nous allons vous présenter la combinaison la plus réelle et la plus pratique pour effectuer une pleine désintoxication du corps.

 Ce remède vous permettra d’accélérer votre métabolisme et stimuler votre système immunitaire. Alors, si vous voulez vraiment vous débarrasser de l’excès de livres, ceci est la meilleure façon de le faire, car elle est tout à fait naturelle. La combinaison de ces ingrédients facilement accessibles exercera un effet revitalisant sur votre corps. Les avantages de miel sont bien connus, mais si vous les combinez avec le citron, vous allez poussez ces avantages encore plus loin. Cependant, le rôle du vinaigre de cidre est crucial dans cette recette si vous cherchez à perdre du poids, alors que la cannelle a un rôle crucial pour la désintoxication.

Ingrédients : 1 cuillère à café de cannelle, 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme, 1 cuillère à soupe de miel, 2 cuillères à soupe de jus de citron, 1 verre d’eau.

La combinaison de ces ingrédients vous aidera à brûler les graisses, accélérer votre métabolisme, lutter contre le diabète et traiter l’hypotension (une basse pression artérielle).

Instructions : Mettez tous les ingrédients dans un mélangeur et mélangez-les. Retirez le zeste de citron si votre citron n’est pas organique. Gardez le mélange au réfrigérateur et prenez une cuillerée chaque matin sur un estomac vide. Les résultats seront visibles très bientôt.

Scroll to top