Topsante.org

La santé pour tous !

Voir, y croire et y parvenir ! Dans votre buanderie, accrochez votre paire favorite de jeans slim ou de robes que vous souhaitez être capable de porter une fois que vous aurez atteint votre poids désiré. Regardez-les à chaque fois que vous allez dans la buanderie, cela devrait vous connecter émotionnellement à votre objectif.

 Les recherches montrent que ceux qui créent un lien visuel avec leurs objectifs sont deux fois plus confiants et persuadés qu’ils vont des les atteindre que ceux qui ne visualisent pas leurs objectifs d’une certaine façon. Par conséquent, si vous accrochez simplement un article de vêtements que vous vous imaginez porter un jour, vous serez beaucoup plus confiant pour atteindre votre objectif.

Profiter de votre cuisine : N’avez-vous jamais écrit votre séance d’entraînement hebdomadaire et le planning d’aliments à manger sur un calendrier? Cette planification préalable vous aidera à avoir plus de succès dans votre suivi.

Tout comme la consultation d’un médecin ou une réunion de travail que vous voyez sur votre calendrier, vous serez rappelé plusieurs fois au sujet de vos séances d’entraînement et des choix alimentaires avant de les faire. Utilisez un calendrier grand tableau effaçable sur votre réfrigérateur, et écrivez ce que vous prévoyez de manger et les séances d’entraînement que vous envisagez de faire.

Scroll to top