Topsante.org

La santé pour tous !

Nous allons vous présenter une recette naturelle à base de la sauge et du laurier. 

 Les minéraux, vitamines et les antioxydants présents dans cette herbe puissante, font d’elle un excellent moyen pour fondre la graisse supplémentaire. 

Ingrédients : Brin de cannelle -Une poignée de feuilles de sauge - 5 feuilles de laurier - Le jus d’un citron -1 litre d’eau.

Préparation : Mettez l’eau sur le feu et quand elle commence à bouillir, ajoutez la cannelle, le laurier et la sauge. Baissez la chaleur un peu et laissez le mélange bouillir pendant au moins 5 minutes. Laissez l’infusion refroidir et y ajoutez le jus de citron.

Mode de consommation : Prenez cette puissante infusion de la sauge et du laurier pour perdre du poids pendant 4 jours consécutifs à jeun. Chaque préparation d’un litre d’eau peut donner jusqu’à 3 ou 4 tasses. Essayez de ne pas consommer de grandes quantités de graisses et de sucres durant ce traitement afin d’améliorer les résultats. Répétez le traitement tous les 2 ou 3 semaines si vous le souhaitez.

Contre-indications : Ce traitement n’est pas recommandé pour : - Les femmes enceintes - Personnes Ayant une insuffisance rénale - Personnes avec des conditions neurologiques.

Scroll to top