Topsante.org

La santé pour tous !

Pour obtenir l’apparence la plus parfaite, que vous avez toujours voulu, signifie que vous devez maintenir votre santé dans un parfait état.

 Nous allons vous suggérer comment préparer une secousse miraculeuse qui vous permettra de nettoyer l’estomac, les intestins et le côlon en un temps très court! Cette boisson est basée sur la papaye et la farine d’avoine. Elle vous aidera également à se débarrasser des livres en excès. 

Ingrédients : 1/2 tasse la farine d’avoine (en flocons), 3/4 d’une tasse de papaye coupée en petits morceaux, ½ une tasse d’eau et 1/4 de cuillère à soupe de cannelle en poudre

Préparation : Mélangez tous les ingrédients dans un mélangeur jusqu’à l’obtention d’une texture homogène et douce. Vous pouvez y ajouter un peu de miel pour améliorer sa saveur.

Consommation : Choisissez un moment de votre choix et consommez cette boisson fraîchement préparée. Nous vous conseillons de la consommer le matin car il serait toujours mieux de la consommer sur un estomac vide pour obtenir un meilleur effet. Les avantages de cette boisson sont différents. Elle augmentera votre énergie, brûlera l’excès de graisses, prévient la constipation, éliminera les toxines, améliorera votre peau, régulera le cholestérol, nettoiera vos artères, éliminera la fatigue, etc.

Scroll to top