Topsante.org

La santé pour tous !

Cette recette est très efficace pour améliorer les fonctions cérébrales, doper la mémoire, renforcer les os mais aussi perdre du poids et stimuler les défenses naturelles.

En effet, le raifort contenu dans ce mélange est une excellente source de calcium  qui est essentiel pour la santé des os et aide à l’entretenir.

Cet ingrédient est également très riche en vitamine C, tout comme le citron, un nutriment qui renforce le système immunitaire, booste la vitalité de l’organisme ainsi que son métabolisme, ce qui facilite la combustion des graisses.

Ingrédients : 125 g de raifort, 3 cuillères à soupe de miel, 3 citrons, 2 cuillères à soupe de cannelle et une racine de gingembre de 2 cm.

Préparation : Placez le raifort et le gingembre, préalablement lavés, dans un blender et mixez puis ajoutez les citrons pelés et coupés en morceaux. Mélangez une deuxième fois, ensuite ajoutez le miel et la cannelle. Mettez le mélange dans un bocal en verre et placez au réfrigérateur. Consommez une cuillère à soupe de ce mélange deux fois par jour, pendant 3 semaines. 

Scroll to top