Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Nutrition  

L’obésité est le signe commun entre de nombreuses maladies modernes notamment le diabète de type 2, l’hypertension, et les maladies cardiaques.

 Nous vous proposons une soupe délicieuse recommandé par les médecins de l’hôpital de « Saint-Memorial » pour les patients cardiaques programmés pour une chirurgie cardiaque.

Il est important de savoir que dans le but de prévenir la malnutrition, cette soupe doit être combinée avec beaucoup d’eau et kombucha qui est bénéfique pour promouvoir les bonnes bactéries du tube digestif.

Ingrédients : -16 oz de tomates en dés -1 bouquet de céleri -3 carottes tranchées -1 grosse tête de chou bien haché -6 oignons verts hachés grande -2 boîtes de haricots verts -Sel et poivre -Vous pouvez également ajouter le poivre de Cayenne, le bouillon de bœuf, le persil haché, la sauce Tabasco, la poudre de curry.

Instructions : Mélangez tous les ingrédients dans une casserole, couvrez-les avec de l’eau et y ajoutez les épices. Portez-les à ébullition dans environ 10 minutes puis réduisez le feu et laissez-les mijoter jusqu’à ce que les légumes soient bien cuits.

Scroll to top