Topsante.org

La santé pour tous !

La soupe « brûle-graisses » s’est popularisée durant ces dernières années, car elle contient des ingrédients qui stimulent la perte de poids et qui permettent de suivre un régime alimentaire sain, sans devoir se soumettre à des régimes stricts ou des plans d’amincissements qui peuvent finir par affecter la santé.

 Cette soupe amincissante puissante aide à éliminer les toxines du corps, à lutter contre la rétention d’eau, et à réduire le volume et la graisse du corps dans l’optique d’améliorer sa silhouette et de jouir d’une meilleure santé.

Les ingrédients : ½ chou, 6 gros oignons, 6 tomates, 3 branches de céleri, 2 poivrons verts et Sel ou épices 

Comment préparer la soupe brûle-graisses ? Coupez les légumes en petits dés, puis mettez-les dans une casserole avec de l’eau. Le volume d’eau doit occuper le double de l’espace occupé par les légumes.
- Couvrez la casserole et portez à feu moyen-doux pour que les légumes cuisent à la vapeur, jusqu’à ce qu’ils soient bien cuits.
- Finalement, retirez la casserole du feu et consommez la quantité de soupe désirée par jour.

Comment doit-être consommée la soupe brûle-graisses ? Consommer cette soupe pendant 7 jours durant lesquels l’organisme se désintoxiquera et tous les bienfaits seront assimilés. Durant les premiers jours de ce régime, chaque fois que vous ressentirez la faim, vous devrez consommer de la soupe, boire de l’eau ou des jus naturels. Le troisième jour, et jusqu’au septième, ajoutez petit à petit les aliments nécessaires comme ceux qui apportent des protéines, des hydrates de carbone et des graisses saines.

Parmi ces aliments, vous pouvez consommer: des céréales, des viandes maigres, des fruits et d’autres végétaux qui ne sont pas contenus dans la soupe.

Scroll to top