Tags: Exercices  

Pour que vous perdiez du poids, il est nécessaire d’alterner avec de l’entraînement physique et précis, comme le cas de cet ensemble de 5 exercices permettant de se débarrasser de toutes les graisses abdominales en 14 jours seulement.

 1. Les contractions du papillon : Allongez-vous sur le dos en écartant les jambes et en pliant les genoux. Mettez les mains derrière la tête et formez avec les bras une ligne horizontale. Il faut que vous contractiez vos mains en les dirigeant vers vos pieds. Refaites cela10 fois de suite :

2. L’exercice du côté : Allongez-vous sur le sol en pliant légèrement les jambes avec les pieds sur le sol. Par la suite, relevez-vous avec le bas du dos sur le sol et dirigez votre bras droit vers votre jambe gauche comme si vous alliez tenir celle ci. revenez à la position initiale. Faites cet exercice15 fois pour chaque côté :

3. L’exercice du ballon : Cet exercice nécessite de l’entraînement. il faut se mettre sur le ballon et faire rouler ce dernier à l’aide de vos bras jusqu’à ce qu’il arrive à vos pieds. Il faut garder le dos plat en soulevant l’une des jambes avant de refaire la même chose à l’autre jambe.

4. La pointe des pieds : Allongez-vous sur le sol en orientant vos doigts vers vos pieds dans le respect d’un angle de 90°. Vos jambes doivent former deux lignes parallèles. Ensuite, il faut soulever les épaules en directement des bras et rapprochez vos doigts vers la pointe de vos pieds en gardant vos dos contre le sol. Faites cet exercice 15 fois de suite.

Scroll to top