Au début, il faudra plus de temps pour vos muscles de l'estomac restent tendus. Mais que vous pratiquez cette technique, vous serez maître de plus en plus et ont besoin de moins d'effort.

1- Position de départ: Couché sur le dos, mettez vos mains à côté du corps, les genoux pliés et détend les muscles. Inspirez, puis expirez lentement, l'air de vote des poumons, assure que les muscles du corps sont non forcés.

2- Après avoir voté l'air des poumons, vous étirez vos muscles de l'estomac, en essayant à l'estomac s'effondre vers l'intérieur autant que possible. En faisant cela, la respiration devrait s'arrêter.

Vous devez garder l'estomac couché de 10 à 15 secondes, puis respirer doucement et continuer à couler l'estomac.

3- Après respirer un peu, vous ne devriez pas détendre l'estomac, respirant la nécessité de garder un autre 10 à 15 secondes et encore vous devez couler l'estomac. Les muscles de l'estomac doivent toujours être tendus. Si vous avez de la difficulté à respirer, vous pouvez prendre des inhalations courtes.

4- Expirez, détendez l'estomac et respirez normalement. Ensuite, vous devez à nouveau libérer l'air des poumons et vous devriez couler autant que vous pouvez l'estomac. Étirement des muscles de l'estomac et ne pas respirer pousser l'estomac vers le haut.

Cette pratique permettra de renforcer les muscles de l'estomac en seulement trois semaines et vous obtenez également de réduire la taille de votre taille.

Source

Scroll to top