Tags: Astuce  

4 astuces simples et efficaces pour réduire votre tour de taille :

1 – Éviter les aliments qui causent des ballonnements: Plusieurs causes peuvent être à l’origine des ballonnements. Ils peuvent survenir suite à des repas trop copieux, à certaines intolérances alimentaires dont celle au gluten ou au lactose, à des troubles digestifs (constipation), ou à la consommation de boissons gazeuses ou d’aliments difficiles à digérer.

2 – Dormir 8 heures par nuit: Une étude menée sur l’impact du manque de sommeil chez les jeunes adultes a montré que le taux de graisse viscérale chez ceux qui ne dormaient que 5 heures par nuit augmentait de 32% sur 5 ans, contre 13% seulement pour ceux qui dormaient beaucoup plus.

3 – Fractionner les repas: Pensez à prendre trois repas nutritifs mais légers et à ajouter deux collations saines et énergisantes en milieu de matinée et d’après-midi. Ainsi, votre métabolisme sera toujours stimulé et vous aurez tendance à brûler plus de graisses.

4 – Pratiquer des exercices doux: La pratique d’exercices physiques quotidiens est l’une des clés d’une bonne santé. Faire de la marche, de la bicyclette, du jogging ou toute autre activité, pendant 30 minutes par jour aide à tonifier les muscles, à éliminer les toxines à travers la sudation et à brûler les graisses.

Scroll to top