Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Nutrition  

Voilà une petite recette de boisson qui pourrait être d’une grande utilité à ceux qui veulent brûler quelques graisses sans pratiquer une activité sportive chaque jour.

Cette boisson stimulera votre métabolisme et vous aidera à perdre du poids très facilement. En plus, vous ne devriez pas être trop « dégoûté(e) » par la mixture puisqu’elle sera à base de cannelle et de miel, deux ingrédients qui, associés, offrent de nombreux avantages pour mincir.

Le miel a effectivement des vertus tonifiantes et médicinales connues depuis fort longtemps. Consommé avant d’aller dormir, il favoriserait la perte de poids en stimulant l’appareil digestif. Le miel stimule effectivement le foie, rend plus simple la digestion du sucre, mais surtout contribue à l’élimination des déchets qui favorisent l’accumulation des graisses. La cannelle est un antioxydant très efficace qui améliore le système digestif et apaise les douleurs d’estomac et d’intestin.

Voici la recette : faites bouillir entre 200 et 300 ml d’eau et ajoutez une cuillère de cannelle en poudre. Lorsque le mélange est froid, ajoutez deux cuillères à soupe de miel et le tour est joué.

Scroll to top