Topsante.org

La santé pour tous !

Il est important de stimuler le processus métabolique dans le corps pour éliminer tout le surpoids qui vous gène.

Le gingembre : Oui, c’est possible. C’est un très bon anti-inflammatoire et est composé d’un ingrédient merveilleux appelé le gingérol. Ce composé active le fonctionnement des intestins et de l’estomac en aidant à la digestion, en soignant, en évitant les gaz et en favorisant l’élimination de graisses.

Le concombre : Très bon pour la digestion avec une douceur de goût, le concombre est un légume qui nettoie et aide le corps à perdre du poids plus facilement. Il est courant par exemple de l’utiliser pour atténuer nos cernes, pour nourrir la peau… Vous pouvez donc imaginer les grands services qu’il peut offrir à votre organisme.

Ingrédients : 8 tasses d’eau filtrée; 1 cuillère à café de racine de gingembre râpé ou une cuillère à soupe de poudre de gingembre biologique; 1 concombre moyen, coupé en tranches fines; 1 citron moyen en fines tranches et 12 feuilles de menthe.

Mode de préparation : Mettez tous les ingrédients dans un grand bocal et laissez reposer toute la nuit. Le lendemain, vous obtiendrez la boisson minceur dont votre corps a besoin. Si vous souhaitez reprendre cette boisson après, vous n’aurez qu’à la mettre dans un réfrigérateur jusqu’à 2 jours de conservation. Prenez-en un verre dès votre réveil le matin et avant de dormir.

Source: astucesnaturelles

Scroll to top