Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Astuce   Maison  

Parmi ces astuces, en voici une astuce qui vous débarrassera de la cellulite dans les plus brefs délais et avec une efficacité et une rapidité impressionnante. Un traitement par voie orale pour commencer…

 Prenez deux cuillères à café de vinaigre de cidre et mélangez-les avec un grand verre d’eau. Ajoutez les deux tiers d’une cuillère à café de miel, uniquement pour rendre le goût plus agréable. Buvez ce mélange chaque matin.

Mélangez un quart de tasse d’une lotion pour le corps avec une cuillère à soupe de vinaigre de cidre. Il faut imbiber une serviette d’eau froide, égouttez-la puis n’oubliez pas de la déposer sur la partie du corps où vous avez la cellulite durant quelques minutes.

Au moment où vous enlevez la serviette, il faut appliquer un tampon de coton que vous aviez déjà trompé dans le mélange du vinaigre. Frottez délicatement la partie concernée avant de faire une enveloppe pour la fixer.

Ce traitement doit être répété 3 fois par semaine, mais l’essentiel est de ne jamais oublier de faire des exercices et de suivre des entraînements physiques pour mieux reprendre l’élasticité de votre corps.

Scroll to top