Topsante.org

La santé pour tous !

Saviez vous que certains aliment pouvaient vous aider à régénérer votre foie ? Une récente étude publiée dans « le journal de chimie biologique »a démontré qu’une protéine spécifique pouvait induire une régénérescence.

 Il est  important de consommer des aliments pouvant renforcer sa santé ainsi que des aliments pouvant favoriser la régénérescence hépatique.

Voici la liste des aliments pouvant vous aider à régénérer votre foie :

- Le pamplemousse : riche en fibres et en antioxydants. Il peut vous aider à contrôler votre taux de cholestérol et renforcer le processus de détoxification de votre foie. malheureusement, le pamplemousse peut avoir des interactions avec certains médicaments, il est donc conseillé de demander l’avis de votre médecin avant d’ajouter le pamplemousse à votre régime alimentaire.

- L’ail : aide à réduire les taux de votre mauvais cholestérol et à avoir un foie sain. Les enzymes retrouvées dans l’ail éliminent toutes les toxines accumulées dans votre foie et améliorent votre état de santé général.

- Les légumes verts : les brocolis, le chou et les épinards. Autre bonne chose, les légumes verts fournissent de la chlorophylle à votre corps, ce qui le protège des toxines.

- Les pommes : favorisent la détoxification de votre foie et éliminent les toxines accumulées dans votre système digestif.

- Les avocats : favorisent la production de Glutathion ce qui peut neutraliser les radicaux libres et éliminer les toxines.

- Les choux de Bruxelles : contiennent du Sulfure, ce qui peut vous aider à avoir un foie sain. Ils sont également riches en antioxydants qui neutralisent les radicaux libres.
- Les probiotiques, les oignons, les fruits rouges, le citron, la roquette, les poireaux, les artichauts et les courges amères.

Scroll to top