Topsante.org

La santé pour tous !

Ces 10 avantages du durian peuvent vraiment vous aider à atteindre une bonne santé.

 Vous devriez noter cependant que le durian est riche en cholestérol et en sucre.

Les personnes atteintes de diabète et d’hypertension artérielle ainsi que les femmes enceintes sont conseillés de manger ces fruits avec beaucoup de modération.

  1. La chair du fruit est censée guérir la jaunisse.
  2. Le durian contient du manganèse, qui peut maintenir votre taux de sucre dans le sang équilibré et stable.
  3. La chair du fruit contient des vitamines B, du potassium et du calcium. Lorsqu’ils sont combinés, ces trois nutriments contribuent à la santé de vos os et de vos articulations.
  4. Lorsque vous mangez du durian, il peut être en mesure de vous aider à surmonter l’anémie parce que le fruit est riche en folate et en fer.
  5. Le fruit est également bon pour vos dents et la bouche en raison de sa teneur en phosphore.
  6. La vitamine C dans ce fruit peut aider à prévenir le vieillissement prématuré, puisque ladite vitamine agit comme un antioxydant qui repousse les toxines.
  7. La vitamine B6 dans le fruit peut aider à réduire les niveaux de stress et donc diminuer le risque de dépression.
  8. Une portion du fruit peut vous donner près de 20% de la valeur quotidienne recommandée pour les glucides. Si vous n’essayez pas d’éviter les glucides dans votre alimentation, il en est une très bonne source.
  9. il contient aussi du tryptophane, qui est en fait appelé la pilule de sommeil naturel. Si vous avez du mal à vous endormir, vous pouvez vous tourner vers le durian pour induire un sommeil réparateur.
  10. Le durian renferme la thiamine, fournissant 30% de la quantité recommandée. Votre corps a besoin de thiamine pour digérer les glucides et les transformer en énergie. La thiamine est également excellente pour la santé de vos nerfs et de vos muscles.

Source : astucesnaturelles

Scroll to top