Topsante.org

La santé pour tous !

Les jus de fruits frais sont un moyen idéal de fournir de nombreux éléments nutritifs nécessaires à l’organisme et de satisfaire votre dent sucrée. Pourtant, vous devez vous assurer de ne pas consommer trop de jus de fruits frais, car ils contiennent du sucre.

Afin de perdre du poids, vous devriez consommer 500 calories de moins au cours de la journée. Les jus frais suivants seront une alternative parfaite pour un repas pendant la journée.

Voici les meilleures combinaisons de jus de fruits et légumes:

  • Pomme verte, chou frisé, menthe, concombre, fraise
  • Myrtille, concombre, chou, menthe, framboise
  • Pastèque, ananas, mangue, orange et poivron
  • Ananas, épinards, pastèque, piment de Cayenne, orange
  • Orange, gingembre, citron vert et citron

Les combinaisons de jus de légumes et de fruits sont extrêmement utiles car elles sont riches en nutriments et offrent ainsi des bienfaits étonnants pour la santé. Par exemple, le persil agit comme un diurétique doux, tandis que le concombre détoxifie efficacement le corps.

En outre, la pastèque contient du liquide alcalin qui neutralise les acides et détoxifie les reins. Ainsi, afin de faire un nettoyage total du corps, vous pouvez préparer un jus de persil, concombre, pastèque et gingembre.

En outre, la consommation de jus frais est bénéfique pour la perte de poids, car ils vous aident à consommer moins de nourriture et de calories, mais fournissent les nutriments nécessaires à l’organisme.

D’autre part, les jus en bouteille contiennent moins d’éléments nutritifs en raison du processus de pasteurisation, effectué pour prolonger leur durée de vie, et sont riches en arômes et en sucre. Par conséquent, vous devriez préparer vos propres jus frais chez vous et préserver les nutriments.

Scroll to top