Topsante.org

La santé pour tous !

Faites les exercices suivants pendant 20 jours et voyez comment vos graisses abdominales disparaissent d’elles même :

 Papillon Crunch : Vous devez vous allonger sur le dos et assurez-vous que les parties inférieures de vos pieds se touchent. Placez-les aussi près du corps que possible. Vos mains devraient être placées sous votre tête. Tirez vers le haut de la poitrine, mais assurez-vous de ne pas tirer vers le haut de votre bas du dos, puis retour à la position de départ. Faire 3 ensembles avec 10 répétitions.

Planche avant : Votre position de départ est de vous mettre sur vos genoux et vos mains. Tirez vers le bas de votre poitrine afin que les avant-bras soient contact avec le sol. Gardez vos coudes alignés avec vos épaules. Afin de transférer votre poids sur vos orteils, tirez lentement vers le haut de vos genoux. Contractez vos fessiers et vos jambes et gardez-les en ligne droite. Vous devez garder cette position pendant une demi-minute au début puis augmenter progressivement le temps de pratique.

Toe Touch : Vous devriez vous allonger sur le dos. Soulevez vos jambes directement au-dessus des hanches et vos bras directement au-dessus de vos épaules. Tout en respirant, essayez d’atteindre vos orteils avec vos doigts.

Mettez vos mains en position de départ, mais assurez-vous que vos omoplates ne touchent pas le sol. Gardez vos abdominaux tendus tout en effectuant cet exercice. Faites 2 ensembles avec 15 répétitions chacun.

Torsion russe : Asseyez-vous sur le sol, pliez vos genoux et gardez votre dos dans une position bien droite. Étirez vos bras devant vous, et tirez les talons du sol et équilibrez vous-même sur le coccyx. Maintenez cette position et tournez vos bras gauche et droit autant que vous le pouvez. Faire 3 séries avec 20 répétitions.

Scroll to top