Topsante.org

La santé pour tous !

Il existe différents facteurs qui peuvent conduire à des maux de dos et des dommages. Dans le cas où la raison est prolongée séance, il peut causer d'autres problèmes avec vos articulations, les muscles, les disques et les os.

 L'exercice est l'une des meilleures façons de traiter vos maux de dos. Un instructeur de yoga présente plusieurs exercices utiles dans la vidéo ci-dessous qui vous aideront à traiter votre douleur au bas du dos et autres douleurs associées à votre colonne vertébrale et le dos.

Les effets vous impressionneront, même si les exercices ne prendront pas plus de 2 minutes de votre temps. Il explique l'importance d'étirer vos ischio-jambiers à cette fin.

Les 6 meilleurs exercices pour la sciatique et le bas du dos Douleur : Faites ces exercices tous les jours pendant environ 2 minutes pour améliorer votre colonne vertébrale et l'état du dos, ainsi que de réduire votre douleur terrible.
Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment effectuer ces exercices, et n'oubliez pas de prêter attention à la technique de respiration!

Scroll to top