Topsante.org

La santé pour tous !

C’est le pleine Lune ! Il s’agit d’une phase importante qu’il ne faut pas louper, car elle dégage une grande force mystique.

 On vous révèle 2 rituels pour Protégez vous-même et votre maison, à faire dès ce soir !

Protégez votre maison : Prendre deux pommes rouges et les couper dans le sens horizontal pour bien mettre en évidence les pépins de la pomme représentent une étoile à cinq branches (on appelle cette figure un pentacle).
Déposez une feuille de laurier sur chaque moitié de pomme que vous ficelez avec une ficelle la plus naturelle possible, par exemple du crin, puis déposez-les aux quatre coins de votre maison ou de votre appartement. Ce rituel protégera votre habitation si vous sentez qu’il en a besoin. Il faut renouveler cette opération une fois par trimestre durant la pleine lune.

Protégez-vous vous-même : Faites sécher avant la pleine lune un peu de sauge, de laurier, de la menthe, des feuilles de rose rouge, fleurs de sureau, du romarin, des feuilles de chêne, du gui et de la lavande. Le jour de la pleine lune, prenez un petit tissu bleu coupé en forme de cercle.

Déposez les plantes dans le tissu et posez dessus une pièce ou un croissant de lune en argent. Fermer le tissu avec un lien blanc ou argenté. Nos voyants conseillent de porter ce talisman dans votre sac ou dans votre poche, il vous protégera de toutes les nuisances.

Scroll to top