Topsante.org

La santé pour tous !

Il existe de nombreuses herbes et plantes naturelles qui peuvent apaiser les symptômes et prévenir d'autres complications. 

 Ils stimulent le système immunitaire, favorisent des poumons sains et luttent contre le rhume et les infections:

Menthe poivrée : La menthe poivrée contient du menthol qui soulage la respiration et détend les muscles du système respiratoire. Il lutte également contre la congestion et est riche en antioxydants qui empêchent de nombreuses maladies.

Racine d’Osha : Cette racine est originaire de la région des Rocheuses, elle contient du camphre et d'autres composés qui soutiennent la santé des poumons, stimulent la circulation et contribuent ainsi à la respiration.

Eucalyptus : L'eucalyptus est inclus dans de nombreux médicaments contre la toux, car il contient du cinéole, un composé qui combat la congestion, apaise la toux et traite l'inflammation des passages des sinus. Ses antioxydants renforcent le système immunitaire.

Feuille de plantain : La feuille de plantain possède de puissantes propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et antimicrobiennes, ce qui apaise une toux sèche, traite les irritations pulmonaires et le rhume et favorise la production de mucus dans les poumons.

Racine de réglisse : La réglisse nettoie la muqueuse enflammée et augmente le système immunitaire et est particulièrement bénéfique pour l'estomac, les poumons et la gorge. Il aide le corps à enlever le mucus et à apaiser les irritations de la gorge.

Source

Scroll to top