Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Naturel  

Êtes -vous sous le joug d’une insomnie déconcertante ?

 Sachez que vous n’êtes pas seul. Depuis la nuit des temps, des millions de personnes à travers le monde remuent ciel et terre afin de jouir d’un sommeil flegmatique tout au long de la nuit. L’une des répercussions immédiates de l’insomnie se trouve dans la réduction de la performance professionnelle suite à la privation du sommeil.

Avec quelques ingrédients communs chez chaque ménage, vous pouvez obtenir un somnifère naturel pour vous relaxer entièrement.

Ingrédients suivants :

- 200 ml de lait bio sans hormones ( privilégiez toujours les laits d’amande ou de riz plutôt que le lait de vache).
- 1 goutte d’extrait de vanille
- 1 cuillère à café de miel

Préparation ce somnifère : vous devez chauffer votre lait dans une casserole. Ne pas laisser bouillir. Une fois que vous avez réchauffé le lait pendant quelques minutes, versez-le dans un verre et ajoutez votre miel et votre vanille. Mélangez bien et buvez lentement avant d’aller au lit.

Comment ça fonctionne  : Les ingrédients de ce somnifère stimulent le rythme de sommeil sain et permettent au corps de se mettre hors tension. Jetons un coup d’œil sur chaque ingrédient, ainsi que sur les preuves qui sous-tendent leur puissance à favoriser le sommeil.

 

Scroll to top