Topsante.org

La santé pour tous !

Avec les problèmes familiaux, professionnels et autres du quotidien, divorcer avec le sommeil est devenu tellement courant que ce n’est plus considéré comme un trouble, mais plutôt une habitude !

  Lorsque cette situation devient chronique, la santé est la première à en pâtir, à court, moyen et long terme. Il est temps d’agir et naturellement …

Pour faire cette recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants : 10 gouttes d’huile de magnésium - 10 gouttes d’huile de lavande - 10 gouttes d’huile de camomille romaine

Instructions : Ajoutez ces 3 ingrédients dans une bouteille de verre de couleur sombre. La couleur foncée aidera à préserver les huiles essentielles contre les actions de la lumière du soleil.

Agitez à plusieurs reprises le flacon pour que les huiles essentielles puissent bien se combinées.

Vaporisez ce mélange à l’intérieur de vos pieds avant d’aller au lit, ainsi, il vous permettra de vous en dormir en quelques minutes seulement. La peau des pieds peut absorber les essences de ces 3 ingrédients, ce qui aide votre corps à se détendre et à vous préparer pour une excellente nuit de sommeil.

Scroll to top