Topsante.org

La santé pour tous !

Avoir de petits maux de tête est déjà pénible en soi, cependant, lorsque vous souffrez de migraines chroniques, cela peut vite devenir un sérieux handicap dans votre vie. Pour éviter une souffrance pareille, il est important de déterminer la cause de ce mal.

 Si vous êtes confrontés régulièrement à des problèmes de migraine, pensez à ajouter les aliments suivants à votre régime pour mettre fin aux douleurs :

La carence de vitamine B étant à l’origine  de la migraine, un apport suffisant en cette vitamine peut vous éviter des souffrances atroces. Pour cette raison, la liste d’aliments cités ci-dessous peut vous être d’une grande aide. Ils sont une excellente source de vitamines B ainsi que plusieurs autres vitamines bénéfiques pour la santé.

Il s’agit essentiellement des légumes comme les pois ainsi que les fruits frais et séchés. En plus, vous trouverez une bonne dose de vitamine B dans les aliments tels que les œufs, le brocoli, l’épinard, les asperges, le foie, le poulet, les patates, les cacahuètes, le lait ainsi que les poissons.

Scroll to top