Topsante.org

La santé pour tous !

L’énergie négative peut se retrouver dans nos maisons. Peu importe la raison de sa présence, il est important d’effectuer quelques rituels régulièrement pour s’en débarrasser. Purifier sa maison de l’énergie négative nous aide à rétablir l’équilibre et l’harmonie.

1. Faites du bruit : Pensez à toutes ces maisons hantées, effrayantes que vous voyez dans les films d’horreur. Elles sont généralement vides, sombres et calmes. Un espace calme attire l’énergie négative, c’est pourquoi le bruit est une puissante méthode de purification.

Marchez dans votre maison en faisant sonner une cloche, des carillons ou en utilisant un bol chantant pour empêcher la négativité de résider dans votre espace.

2. Utilisez des cristaux de protection : La tourmaline noire absorbe l’énergie négative des personnes et des espaces. Pour l’utiliser, placez-en un morceau dans chaque coin de pièce. Le fait de faire cela crée un bouclier protecteur qui empêche l’énergie négative d’entrer dans votre espace.

Elle absorbe aussi l’énergie électromagnétique, donc gardez-la près de votre routeur Internet, télévision, ordinateur et autres périphériques pour vous protéger de leur énergie nuisible.

La tourmaline noire soulage l’anxiété et la dépression, donc la tenir dans vos mains peut éliminer l’énergie négative de votre corps.

 

Scroll to top