Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Femme   Naturel  

Cette solution naturelle est simplement excellente pour éliminer les poils indésirables. Donc, mettez-vous à l’épilation bio dès maintenant :

La solution du sucre au citron : C’est une solution aidera à l’exfoliation du visage et à nettoyer naturellement votre visage. Ces trois ingrédients se combinent pour aider à éliminer efficacement les poils sur votre visage et d’autres parties du corps, sauf pour les plus sensibles d’entre elles.

INGRÉDIENTS : 2 cuillères à soupe de sucre; 10 cuillères à soupe d’eau; 2 cuillères à café de jus de citron & Un petit bol

Méthode : Mélangez le sucre et l’eau dans un petit bol. Une fois la solution de sucre est prête, ajoutez le jus de citron dans le bol et mélangez. Maintenant, appliquez ce mélange de sucre et de citron sur le visage dans le sens de la croissance des poils. Que ce mélange repose sur le visage pendant 15 à 20 minutes. Rincez à l’eau après 20 minutes en frottant doucement le mélange avec vos mains. Répétez ce processus deux ou trois fois par semaine.

Source

Scroll to top