Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Psycho   Astuce  

Vous êtes de ceux qui ne trouvent jamais le sommeil avant 4h du matin, et ensuite vous êtes fatigué toute la journée ?

 La réponse est simple : Avec la nouvelle méthode de respiration « 4-7-8 » dont l’efficacité prétendue est de vous faire endormir en une minute SEULEMENT !

La méthode « 4-7-8 », qui est une méthode de respiratoire relaxante, s’adresse à toutes les personnes qui ont de réelles difficultés à s’endormir la nuit. C’est une manière d’intégrer une horloge interne à votre corps à travers la respiration, ce que votre cerveau doit respecter et à laquelle il doit s’habituer pour permettre à la personne concernée de mieux trouver le sommeil.

Le Dr Andrew Weil est un expert du bien-être et un lauréat de la célèbre université d’Harvard. C’est à lui qu’on doit l’invention de cette méthode révolutionnaire qui est arrivé à combiner intelligemment la méditation et la respiration dans le but de lutter contre le stress.

Elle consiste à respirer par le nez pendant 4 secondes, tenir la respiration pendant 7, et expirez par la bouche pendant 8 secondes. Ce rythme précis a pour but encore une fois de ralentir votre rythme cardiaque, ce qui permet de dégager toutes les substances chimiques par voie respiratoire et apaiser le cerveau pour mieux dormir.
Si vous êtes toujours sceptique, il faut l’essayer et nous sommes certains qu’elle sera d’une efficacité instantanée sur vous.

Scroll to top