Vous devriez vraiment avoir certaines de ces plantes dans votre maison, appartement, bureau, etc. Eh bien, avoir des plantes de maison est une excellente façon de garder votre air propre.

 Nous allons vous montrer les plantes les plus efficaces pour garder pour filtrer les polluants et les produits chimiques toxiques dans votre maison, bureau, appartement, etc. Il faut savoir que  Eh bien, cette étude a trouvé que certaines plantes étaient mieux à éliminer les produits chimiques toxiques suivants de l'air intérieur de votre maison:

Trichloroéthylène - Les symptômes les plus courants liés à ce produit chimique nocif sont: l'excitation, des étourdissements, des maux de tête, des nausées et des vomissements suivis par la somnolence et le coma.
Formaldéhyde - Vous devriez savoir que l'exposition à ce produit chimique peut causer une irritation du nez, de la bouche et de la gorge, et dans les cas graves, un gonflement du larynx et les poumons.
Benzène - Si vous respirez cette toxine, il peut irriter les yeux et causer de la somnolence, des vertiges, des maux de tête, augmentation de la fréquence cardiaque, la confusion et dans certains cas rares conduire à une perte de conscience.
Xylène - Ce produit chimique nocif peut causer une irritation de la bouche et de la gorge, des étourdissements, des maux de tête, de la confusion, des problèmes cardiaques, du foie et des dommages aux reins et le coma.
Ammoniac - Cette fumée toxique peut causer des effets secondaires néfastes, tels que: l'irritation, la toux et un mal de gorge.

Les experts médicaux affirment que beaucoup de ces produits chimiques ont été liés à des effets dangereux pour la santé. En fait, la pollution atmosphérique tue des milliers de personnes chaque année et pourrait aussi être la raison pour laquelle vous ne pouvez pas perdre du poids. Il est recommandé fortement que vous devriez avoir au moins une plante par 100 pieds carrés d'espace maison ou au bureau.

Source

Scroll to top