Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Naturel  

Avoir des talons fendillés peut être vraiment bouleversant, ennuyeux et très douloureux. Ce sont les principales raisons pour lesquelles personne n’aime les talons secs et fissurés.

 Quand la peau commence à sécher, vous commencez à ressentir de l’inconfort lorsque vous portez des chaussures et des chaussettes, mais aussi quand vous marchez. Peut-être que vous avez entendu de nombreuses façons de traiter les talons fendillés, mais celle-ci  est peut-être la plus facile et la plus simple.

Vous pouvez utiliser la farine de riz comme un gommage naturel pour éliminer les cellules mortes de la peau de vos talons.

 Préparation:

  1. Tout d’abord, vous avez besoin d’une poignée de farine de riz et mélanger avec deux cuillères à café de pomme et le vinaigre de cidre.
  2. Ensuite, vous devez les bien mélanger et faire une pâte épaisse.
  3. L’étape suivante consiste à tremper vos pieds dans l’eau chaude pendant 10-15 minutes.
  4. Maintenant vous êtes prêt à frotter vos pieds avec la pâte préalablement préparée.
  5. Vous devez répéter cette méthode plusieurs fois par semaine, et en quelques semaines, vous remarquerez une grande amélioration.

Rappelez-vous: Si l’état de vos talons fendillés est vraiment mauvais, vous aurez besoin d’ajouter une petite quantité d’huile d’olive ou l’huile d’amande à la pâte, juste avant de l’appliquer sur vos pieds.

Scroll to top