Topsante.org

La santé pour tous !

Notre peau et nos cheveux subissent tous les jours des transformations et des agressions qui peuvent nuire à leur santé et à leur apparence.

 L’exposition excessive au soleil, l’utilisation de produits chimiques inadaptés, le changement de température et la pollution sont les principaux facteurs. Pas de panique, voici un secret de jeunesse révélé par une femme de 51 ans, pour rendre à votre peau son éclat et sa netteté.

Keiko Yamada est une célébrité japonaise, âgée de 51 ans mais ne semble en avoir que 20. Sa peau est parfaite et éclatante et ne contient aucune ride. Keiko n’a subi aucune chirurgie esthétique, mais avoue être très passionnée par les soins et les produits naturels. Découvrez un masque antivieillissement délivré par la star japonaise.

Un masque antivieillissement de la peau :

Ingrédients : 3 cuillères à soupe de riz, 1 cuillère à soupe de lait , 1 cuillère à soupe de miel

Préparation : Faites bouillir le riz dans une casserole et égouttez-le, mais ne jetez pas l’eau et  gardez-la dans un récipient. Chauffez ensuite le lait et ajoutez-le au riz, mélangez les  ingrédients tout en écrasant le riz, puis ajoutez-y le miel. 

Utilisation : Nettoyez bien votre peau puis appliquez le masque sur votre visage. Laissez-le agir pendant environ 20 minutes et retirez ensuite en utilisant l’eau du riz. Vous pouvez utiliser ce masque jusqu’à 2 fois par semaine, vous remarquerez en quelques jours seulement une nette amélioration de votre peau. 

Scroll to top