Topsante.org

La santé pour tous !

Le soleil peut représenter un gros problème pour notre peau, surtout au niveau du visage, car si elle est exposée au soleil pendant longtemps, cela peut provoquer l'apparition de taches

 Cependant, il existe une grande variété de produits qui promettent d'éliminer les taches, et bien que certains puissent être efficaces, il est important de savoir que le produit chimique dans ce type de produit ne cause que des dommages sérieux à notre santé.

Par conséquent, dans cet article, nous allons vous montrer quelques-uns des nombreux masques fabriqués à partir de pommes de terre qui vous aideront à combattre les taches complètement désagréables de votre visage.

1. pomme de terre et citron

Vous avez besoin: 1 pomme de terre, ½ un citron (jus)

Préparation: Vous devez mélanger la pomme de terre, puis ajouter le jus de citron et mélanger jusqu'à ce que tout soit intégré.

Comment utiliser: Appliquez ce remède maison avec des mouvements circulaires doux, laissez-le rester pendant 20 minutes et lavez votre visage avec de l'eau.

2.pomme de terre et l'oignon

u½ oignon blanc, 1 pomme de terre

Préparation: Mettre l'oignon et la pomme de terre dans un mélangeur et mélanger pour obtenir un mélange homogène.

Comment utiliser: Appliquez-le uniquement dans les zones touchées de votre visage, laissez-le rester pendant 15 minutes et lavez votre visage avec de l'eau.

Scroll to top