Topsante.org

La santé pour tous !

Tout le monde voudrait garder une apparence saine et jeune le plus longtemps possible.

 Cependant avec l’âge la peau devient plus ridée, plissée et lâche. Le contour des yeux est particulièrement touché par ce problème, la peau y étant plus fine. Avec l’âge , les muscles et les tissus autour des yeux s’affaiblissent et commencent à se relâcher.  Nos yeux deviennent bouffis, enflés et nos paupières commencent à s’affaisser.

Le blanc d’œuf est efficace pour raffermir la peau autour des yeux. Le résultat final est visible en seulement 2 minutes et durera environ 48 heures.

Vous aurez besoin de : Un blanc d’œuf et Uue rondelle de coton

Technique : Nettoyez vos paupières et soyez sûre de ne laisser aucune trace de maquillage. Séchez votre paupière en la tamponnant avec un tissu sec. Cassez un œuf et gardez uniquement le blanc. Gardez vos paupières fermées et utilisez la rondelle de coton pour étaler doucement le blanc d’œuf sur votre paupière (assurez vous que le blanc ne coule pas, vous n’avez pas besoin d’une grande quantité). Gardez vos paupières fermées pendant que vous attendez que le blanc sèche entièrement. Vous pouvez utiliser un ventilateur pour accélérer le processus.

Pour les personnes ayant des rides plus profondes, cela nécessitera peut être quelques applications en plus pour atteindre des résultats visibles. A la fin, vos rides seront moins visibles et l’affaissement va disparaitre. Vous apparaitrez ainsi plus jeune !

Scroll to top