Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Naturel  

Malheureusement, actuellement, 2 hommes sur 3 perdent les cheveux à partir de 35 ans.

 Si vous avez fait face à la calvitie et ne voulez pas devenir totalement chauve un jour, profitez de ces remèdes simple et efficaces :

Le vinaigre de cidre : Pour profiter de ce remède, diluez le vinaigre de cidre dans l’eau. Les quantités doivent être égales. Ensuite, lavez vos cheveux avec du shampooing et rincez-les avec ce mélange.

Les oignons : Peu de gens le sait, mais les bulbes de l’oignon sont vraiment efficaces quand il faut traiter la calvitie. Hachez un oignon et massez les zones nécessaires du cuir chevelu de votre tête à l’aide du jus d’oignon. Quand vous l’avez appliqué, votre cuir chevelu doit devenir rougeâtre. N’ayez pas peur, c’est tout à fait normal, car cela signifie que les composés dans l’oignon ont commencé à stimuler les follicules pileux. Après une heure, pour éliminer l’odeur de l’oignon, rincez bien avec de l’eau ou lavez vos cheveux avec le shampooing doux.

Le lait de coco + aloe vera : Ces deux ingrédients sont très efficaces quand il faut épaissir les cheveux et ralentir ainsi la calvitie. Pour profiter de ce remède fait à la maison, mélangez des parties égales du gel d’aloe vera et du lait de coco. Quand vous obtiendrez une pâte, appliquez-la sur le cuir chevelu, mettez un bonnet de douche et allez au lit. Le lendemain, shampooinez.

Scroll to top