Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Beauté  

Nous vous proposons un remède naturel, très efficace et sans risque, capable de réduire l’apparence des taches brunes. Celles-ci ne vont pas complètement disparaitre, mais vous arriverez au moins à les atténuer.

 Créé par l’expert en dermatologie et homéopathie, le Dr. Doug Willen, ce remède a donné des résultats très convaincants et a prouvé son efficacité. Pour vous débarrasser des taches brunes rien de plus simple, le jus d’un oignon et du vinaigre de cidre feront tout à fait l’affaire. 

Ingrédients : ½ verre de vinaigre de cidre - Le jus d’un oignon

Préparation : Mettez les morceaux d’un oignon de taille moyenne dans un mixeur, versez dessus un demi-verre de vinaigre de cidre puis mixez jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. À l’aide d’une boule de coton, appliquez cette solution, sur les zones à traiter. Laissez agir pendant 20 minutes avant de vous laver le le visage. En répétant ce traitement tous les jours pendant un mois,  les taches deviendront plus claires et plus atténuées. Il est aussi important de ne pas s’exposer au soleil pendant cette période pour une efficacité maximale.  Il est plus sage de couvrir sa peau et de se protéger du soleil en appliquant une crème solaire, que de perdre beaucoup de temps et d’énergie dans les soins.

Source : astucesnaturelles

Scroll to top