Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Beauté  

À fur et à mesure que le temps passe, les personnes vieillissent. Suite à ce processus de vieillissement, les rides apparaissent. En fait, il n’est pas facile de lutter contre les rides, mais tout le monde cherche à avoir une peau lisse et brillante.

 Nous allons vous présenter une crème naturelle que vous pouvez facilement préparer à votre domicile. Cette crème hydratera votre peau et réduira la visibilité des rides. Il est formidable que cette crème ralentisse le processus de vieillissement. Les résultats positifs vous seront visibles en seulement 7 jours d’utilisation.

Ingrédients: 1 cuillère à soupe d’huile d’olive ou d’amande - 2 cuillères à soupe de vaseline - 1 cuillère à soupe de miel - 1 jaune d’œuf - Préparation

Chauffez la vaseline au micro-ondes pendant environ 20 secondes Ajoutez le miel, l’huile d’olive ou d’amande et le jaune d’oeuf dans la vaseline. Mélangez vos ingrédients jusqu’à ce que vous obteniez une bonne pâte. Rangez cette crème dans une boîte en verre. Avec un massage doux, appliquez de la crème (sur le bout des doigts) sur votre visage. Laissez la crème agir une demi-heure et retirez-la avec un coton qui est trempé dans de l’eau. Utilisez cette crème tous les jours pour obtenir les meilleurs résultats. Appliquez la crème 2 heures avant de vous coucher pour permettre à la peau de l’absorber.  Gardez la crème au réfrigérateur si vous souhaitez l’utiliser plus longtemps. Il est préférable d’utiliser cette crème deux fois par jour.

Scroll to top