Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Beauté  

Le sel est tout simplement incroyable !

Il améliore la santé capillaire, stimule la croissance des cheveux et traite les problèmes de cuir chevelu. De plus, le sel élimine les cellules mortes en exfoliant le cuire chevelu et élimine les pellicules et l’excès des matières grasses des cheveux.

 Vous devez vous laver les cheveux comme d’habitude, puis massez votre cuir chevelu humide avec du sel de mer pendant 10 à 15 minutes. Ensuite, lavez vos cheveux à nouveau. Répétez cette procédure deux fois par semaine pendant 2 mois.

Quel sel choisir pour améliorer la qualité des cheveux ? Il existe différents types de sels. Cependant, en ce qui concerne la santé des cheveux, vous devez choisir le type approprié. Chaque sel contient du chlorure de sodium et il existe plusieurs types de sel.

Le sel qu’on vous recommande est le sel de mer, car il est le plus bénéfique pour vos cheveux. Riche en minéraux, il renforce les follicules pileux et nourrit le cuir chevelu. En revanche, pour traiter la perte de cheveux, on vous recommande d’utiliser du sel de table iodé.

Scroll to top